Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 21:36

Je suis parti il y a bien longtemps

Vers l’aube, voguant toujours à contre jour

Tout en remontant le chemin du temps

Je fus l’homme qui court trottant à rebours

 

Mon errance croisa la tournée du divin

Je fis mine de ne pas avoir mal

La croyance est passée voir mon prochain

L’a examiné et orné de son voile

 

Et dans ses yeux sans prunelle

Des vérités aux réalités fatales

Des dieux qui font étincelles

Pour mieux effacer son éclat vital

 

Quand s’achèvent les instants

Etalés dans un long couloir

Est-ce que la trêve du temps

Fait le monde moins blafard

 

Quand l’univers se détend

Au delà du miroir

La lumière du pénitent

Le rend-elle moins noir ?

 

Allover 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Allover
  • : Quelques mots qui riment...
  • Contact

Recherche

Liens